CONDITIONS DE VENTE

 

Les journées sont comptabilisées depuis le point de rendez-vous et peuvent donc comprendre les journées de montée et de descente en refuge.

 

Le tarif comprend: l’organisation des sorties, l’encadrement par un Guide de Huate Montagne Diplômé d'Etat, le matériel collectif (cordes, mousquetons…).

Une course non réalisée dans sa totalité pour cause de sécurité (météo, horaires, ...), défaillance physique et/ou technique du client,..., n'entraînera aucun remboursement ou révision à la baisse du tarif.


Le tarif ne comprend pas: l’hébergement et repas (y compris du guide), la location éventuelle de votre matériel individuel (skis, arva, chaussures…), les remontées mécaniques, les transports, les frais à caractère personnel.

 

- Les honoraires d’encadrement sont réglés directement au guide.
- Le prêt de matériels individuels tels que casque, baudrier, crampons, piolet, peut se faire dans la limite des stocks disponibles (voir avec votre guide).
- Les frais d’hébergement, repas, remontées mécaniques, taxi … sont directement réglés au prestataire.
- L’hébergement, les repas, les remontées mécaniques… du guide sont pris en charge et partagés par les participants.

 


Arrhes et réservation:

 

Votre réservation est effective dès la réception d’un chèque d’arrhes du tiers du montant que nous vous demandons de nous envoyer au moins 15 jours avant le début du stage/de la course. Le paiement du solde s’effectuera le premier jour de la prestation.

 


Annulation :

 

La météo, les conditions d’enneigement, le niveau des participants peuvent entraîner une modification de programme.
Votre Guide de Haute Montagne reste le seul juge durant la course pour modifier le programme en fonction des conditions météorologiques et de la montagne, de la forme et des acquis techniques des participants.
Aucun changement de programme n’entraînera un remboursement, une solution de remplacement sera alors proposée.

 

 

Assurances – Secours :

 

Votre Guide de Haute Montagne a une assurance couvrant sa responsabilité civile professionnelle.
Il ne saura se substituer à la responsabilité civile de chaque participant.
Ainsi une assurance « responsabilité civile individuelle accident » couvrant la pratique des sports de montagne est fortement recommandée.
Vous pouvez la souscrire auprés des clubs affiliés à la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade (FFME) ou de la Fédération des Clubs Alpins Français (CAF).

 


Programme des activités

 

saison d'hiver 2019/2020

CONTACTS

 

Horizon des Cimes

 

contact@horizondescimes.com

 

 

Mathieu +33 6.76.89.72.94

 

Julien  +33 6.07.26.22.22

 

 

 

 

localisez nous